On peut dire que depuis 1994 on est pas resté sur place.

Ibiza

Ça a commencé avec Ibiza : nous n'avions reculé devant aucune dépense et aucun danger pour y jouer les éclaireurs. Nous n'étions pas tombés amoureux de l'île, mais y avions tout de même passé de très bons moments. Passer Noël à Ibiza, Hôtels à Ibiza.

La Guadeloupe

La Guadeloupe, l'île papillon fit l'objet de notre deuxième guide, un petit tour dans le département français le plus sauvagement tranquille. On y parlait de Deshaies, des Chute du Carbet, et bien sur de Ti'Punch.

C'était le début d'une longue série de voyages avec une préférence pour l'Espagne.

Barcelone et la Catalogne.

Avec les Pyrénnées en toile de fond et la Méditérannée en tapis de bain, la Catalogne nous a enduit d'une couche de bonheur chaleureux, nous poussant a écrire des paragraphes aussi imagés que celui ci. Hum... Barcelone, Plonger à l'Estartit et sur les îles Medes, Cadaquès, L'Escala.

L'Andalousie.

Malaga, Grenade, il n'y a pas une Andalousie, mais plusieurs, que l'on y passe des vacances en famille au bord le mer Méditerranée, à Almuñécar ou sur les plages de Nerja, qu'on se balade en amoureux dans les petits villages à l'intérieur comme Frigiliana.

Majorque

Majorque, cette île est proche de nous et bien loin des clichés pour peu qu'on s'éloigne de la côte sud pour le nord ouest. Deià, Palma de Majorque, Port Andratx, Portocristo, Sóller, Valldemossa.

Berlin

Coup de foudre pour Berlin, du coup on publie Berlin Berlin, qui comme son nom l'indique est un guide guide et à Berlin le premier blog sur la ville, puisque nous avons décidé d'allez y habiter.

San Francisco

Et San Francisco nous a aussi séduit. À San Francisco, on a habité dans Mission Distric, entre Dolores et Valencia, on a vu le musée De Young, la Transamerica Pyramid, le Golden Gate Bridge, Bodega Bay, et Bolinas.

Mais nous ne faisons pas que voyager. Nous lisons les romans de Thierry Laget, apprécions le travail d'Alexandre Trauner et faisons de la plongée à Sainte Maxime.